Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui doublé par deux clubs anglais pour Quintero ?

Considéré comme l’une des révélations de cette Coupe du monde avec la Colombie, Juan Fernando Quintero aurait tapé dans l’œil de Julen Lopetegui. Mais plusieurs écuries anglaises seraient prêtes à doubler le Real Madrid dans ce dossier.

Cela pourrait bien être la première surprise de ce mercato estival. Le Real Madrid apprécierait le profil de Juan Fernando Quintero, qui réalise actuellement un bon Mondial avec la sélection colombienne. La piste aurait été validée par Julen Lopetegui en personne selon AS, ce qui pourrait alors grandement accélérer la venue du milieu de terrain. Ce dernier aurait en effet les faveurs du nouvel entraîneur des Merengue, qu’il a déjà côtoyé au FC Porto il y a quelques années. Mais les champions d’Europe ne seraient pas les seuls intéressés par le Colombien.

Deux équipes de Premier League en course pour Quintero ?

Comme l’indique AS, malgré les récentes approches du Real Madrid pour Quintero, d’autres écuries n’auraient pas pour autant lâché l’affaire. Des sources proches du dossier auraient confié au quotidien espagnol que Tottenham et Wolverhampton seraient les deux derniers clubs en date à avoir manifesté leur intérêt pour s’attacher les services du milieu de terrain. 

Articles liés