Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho aurait revu à la hausse le prix de De Gea !

Désireux d’attirer David De Gea au Real Madrid, Florentino Perez saurait à quoi s’en tenir quant au montant du transfert demandé par Manchester United.

Ce n’est plus un secret pour personne. David De Gea est sur les tablettes du Real Madrid depuis plusieurs années. Tout proche de signer avec les Merengue en 2015, le transfert de l’international espagnol n’a pas pu être validé pour cause de retard dans l’envoi des documents lors de l’ultime jour du mercato. De Gea a depuis signé une prolongation de contrat jusqu’en 2019 avec Manchester United. À 18 mois de la fin de son bail, le portier espagnol n’aurait toujours pas prolongé. 

130M€ pour De Gea ?

La situation contractuelle du portier des Red Devils aurait pu faciliter les plans de Florentino Perez pour l’attirer à Madrid. Mais United aurait fixé un prix faramineux pour son gardien. Selon les informations de Sport, Manchester United aurait évalué David De Gea à 130M€ en réponse à l’intérêt du Real Madrid. Le média espagnol révèle aussi que la direction madrilène ne serait pas encline à payer la somme demandée et préférerait attendre l’été 2019 pour agir, en faisant venir le joueur gratuitement.

Articles liés