Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le président de cette piste chaude de Zidane fait une annonce !

Dans le viseur du Real Madrid, Kepa Arrizabalaga serait sur le point de prolonger son contrat à en croire le président de l’Athletic Bilbao.

« Nous voulons qu’il reste, mais nous n’avons pas à nous inquiéter (…) Sa prolongation ? Nous n’avons pas un plan établi, mais c’est vrai qu’il veut rester et que nous voulons qu’il rester ». Il y a quelques jours, Josu Urrutia, le président de l’Athletic Bilbao, mettait les choses au clair concernant l’avenir de Kepa Arrizabalaga. Le portier espagnol, dont le contrat prend fin en juin prochain, est dans le viseur du Real Madrid. Et ce dossier devrait prochainement évoluer.

Dénouement imminent pour Kepa ?

De nouveau interrogé sur la situation de son portier, Josu Urrutia annonce qu’un accord pour une prolongation est proche. « Je ne pense pas que nous prendrons encore beaucoup de temps avant d’avoir une position définitive. Nous devons la prendre et j’espère qu’elle sera positive », confie le président de l’Athletic Bilbao au micro de Movistar. De son côté, Marca révèle que Kepa Arrizabalaga devrait prolonger son bail de quatre ans avec a la clé une revalorisation salariale. En contrepartie, sa clause libératoire pourrait passer à 100M€.

Articles liés