Le FC Barcelone aurait un plan bien précis pour s’attacher les services d’Isco, joueur du Real Madrid. Le club catalan aurait d’ailleurs envoyé un message à l’entourage du joueur…
Peu utilisé par Zinedine Zidane à Madrid, Isco aurait pris une décision forte. Le joueur ne souhaite en effet pas négocier avec le Real Madrid pour prolonger son contrat, qui termine en juin 2018. L’idée est de voir si le technicien français lui proposera un plus grand temps de jeu dans les prochains mois, afin de savoir s'il faut continuer ou non au club. Plusieurs clubs seraient disposés à tendre la main à l’Espagnol, notamment le FC Barcelone, qui apprécierait grandement son profil.
Ce message envoyé par le Barça à Isco
Le problème, c’est qu’une clause anti-Barça serait dans le contrat du milieu offensif, dont la clause de départ est fixée à 150M€. Pour contourner cette clause, le FC Barcelone voudrait attendre la fin du contrat du joueur, pour l’avoir libre. D’après les informations de Mundo Deportivo, le club catalan aurait pris contact avec l’entourage d’Isco par le biais d’une tierce personne pour lui dire d’aller jusqu’à la fin de son contrat avec le Real Madrid. Ainsi le Barça pourra lui proposer un contrat à partir de janvier 2018 et l’avoir gratuitement...