Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un dirigeant italien à Madrid pour discuter de James Rodriguez ?

Souvent annoncé sur le départ, James Rodriguez est courtisé par plusieurs grandes écuries européennes. Un représentant du nouveau propriétaire de l’Inter Milan serait à Madrid pour discuter d’un probable transfert de l’ancien joueur de Monaco.

James Rodriguez est dans toutes les rumeurs de transferts. Pour autant, le joueur du Real Madrid a récemment fait un point sur son avenir : « Je pense que tout va bien. Madrid est un grand club et j’ai toujours voulu être ici. Les bonnes et les mauvaises choses arrivent toujours, mais je veux rester ici encore longtemps. Je m’entraine toujours pour jouer et je veux être là. Vous voulez toujours jouer, maintenant que j’ai plus de temps de jeu, tout est en train de changer », avait-il déclaré.

Les propriétaires de l’Inter Milan à Madrid pour discuter de l’avenir de James Rodriguez

Malgré ses propos, plusieurs écuries de renom continuent à s’intéresser à lui. Parmi elles, figure l’Inter Milan. Grâce à l’arrivée de nouveau propriétaire, les dirigeants Interistes ont les moyens pour attirer de grands noms. Selon des informations de la Gazzetta dello Sport, Zhang Jindong, l’homme fort de Suning, le propriétaire de l’Inter, serait actuellement à Madrid. Le quotidien ajoute que le représentant serait là-bas en premier lieu pour une réunion avec la ligue professionnelle, mais que dans un second temps, il rencontrerait Florentino Perez (président du Real Madrid) pour discuter de l’avenir de James Rodriguez.

Articles liés