Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le plan de David Beckham pour attirer Cristiano Ronaldo en MLS !

Alors que son projet d'une franchise à Miami semble en mesure de se concrétiser, David Beckham, en quête d'une tête de gondole, aurait une cible de choix dans son viseur en la personne de Cristiano Ronaldo.

Retraité depuis 2013, David Beckham n’en reste pas moins proche des terrains. Le légendaire capitaine de la sélection anglaise continue de travailler sur son projet de monter une nouvelle franchise en Major League Soccer, à Miami. Un championnat dans lequel il a évolué plusieurs années sous le maillot du Los Angeles Galaxy. Désireux de construire une équipe capable de jouer les premiers rôles, Beckham a d'ailleurs une idée en tête pour donner plus de poids à son projet : attirer Cristiano Ronaldo de l'autre côté de l'Atlantique.

Cristiano Ronaldo à Miami... en 2020 ?

D'après The Mirror, Beckham souhaiterait attirer CR7 dans trois ans. Le Portugais aura alors 35 ans et pourrait se laisser tenter par la perspective d'une fin de carrière sous le soleil floridien, avec un salaire conséquent à la clé. Les deux hommes partagent de nombreux points communs puisqu’ils ont tous les deux portés le mythique numéro 7 de Manchester United avant de rejoindre le Real Madrid. Un passage du quadruple Ballon d'Or par le championnat nord-américain ne ferait que renforcer cette filiation !

Articles liés