Les rumeurs entourant sa situation sont nombreuses mais l'avenir de Cristiano Ronaldo devrait bel et bien s'inscrire au Real Madrid.
La saison a commencé comme la précédente s’est terminée pour Cristiano Ronaldo : avec des trophées à la pelle. Après avoir remporté la Supercoupe d’Europe et la Supercoupe d’Espagne, le Portugais a été désigné meilleur attaquant de dernière édition de la Ligue des Champions et meilleur joueur UEFA de l’année. Malgré les rumeurs, son entraîneur Zinedine Zidane a ainsi tenu à mettre les choses au clair en conférence de presse : « Je n’ai jamais imaginé une équipe sans Cristiano. Il est ici et il ne bougera pas du Real Madrid. C’est son club, son équipe, sa ville. Il est ravi de tout ce qu’il y a à Madrid. Je n’ai aucun doute ».
Pas de départ à l'horizon
La tendance semble en effet ne pas être à un départ. Alors que des bruits de couloir évoquaient le souhait du joueur de voir son salaire revu à la hausse, son agent Jorge Mendes aurait confirmé auprès de Marca que le quadruple Ballon d'or n’envisageait pas de demander à rencontrer sa direction. Une information en adéquation avec les récentes déclarations du principal intéressé, qui a répété il y a quelques jours sa chance et sa joie d'évoluer dans « le meilleur club du monde ». La Maison Blanche peut souffler.