Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le nouveau message fort de Berlusconi pour Ancelotti !

Alors que Carlo Ancelotti pourrait revenir au Milan AC, Silvio Berlusconi s’est de nouveau exprimé sur un possible retour du technicien italien.

« Galliani est à Madrid et je suis sûr qu’il trouvera le moyen de le convaincre. On croise toujours les doigts, mais pour le moment il n’y a pas de nouvelles informations », déclarait il y a peu Silvio Berlusconi sur un possible retour de Carlo Ancelotti au Milan AC, club qu’il a entraîné de 2001 à 2009. Le président du club lombard s’est de nouveau exprimé sur cette éventualité sur les ondes de Radio Monte Carlo, dans des propos rapportés, entre autres, par TMW.

« NOUS ESPÉRONS LE FAIRE REVENIR AU PLUS VITE »

« Nous espérons faire revenir Carlo Ancelotti comme l’entraineur du Milan AC pour la saison prochaine. J’ai une affection pour lui et dans n’importe quel club où il est passé, il a tout gagné, bien sûr au Milan AC, mais aussi à Chelsea, au PSG, au Real Madrid. Carlo voulait prendre une année sabbatique. Galliani est près de lui depuis quelques heures pour discuter de tout ça. Nous espérons le faire revenir au plus vite », a déclaré Silvio Berlusconi sur un possible retour de Carlo Ancelotti en Lombardie.

« CARLO VEUT SE REPOSER ET RECHARGER SES BATTERIES »

L’épouse de Carlo Ancelotti a récemment expliqué que l’Italien voulait poursuivre au Real Madrid, mais qu’il avait désormais envie de se reposer, afin de « recharger les batteries ». « Si le Real Madrid l’avait autorisé, Carlo aurait continué. Mais ça n’a pas été le cas et il veut désormais se reposer pour recharge les batteries, avant de prendre une décision concernant son futur club » a expliqué Marian Ancelotti, dans les colonnes de Vanity Fair. « Carlo a décidé de prendre une année sabbatique. Ça va nous permettre de visiter l’Espagne ! Restaurants, musées… tous ces lieux que l’on a pas eu la chance de voir jusqu’à maintenant ».

Articles liés