Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment le «nouveau Ibrahimovic» a planté Zidane !

Alexander Isak, la nouvelle pépite suédoise, aurait tourné le dos au Real Madrid au dernier moment pour s’engager avec le Borussia Dortmund.

Son arrivée ne faisait plus de doute. Soucieux de continuer à recruter des jeunes espoirs européens afin de le faire grandir au sein du centre de formation, les dirigeants du Real Madrid ont approché Alexander Isak. Le club merengue, actuellement interdit de recrutement, avait trouvé un accord pour s’attacher les services du nouveau prodige suédois l’été prochain. Tout semblait acté pour offrir une nouvelle pépite à Zinedine Zidane

Isak finalement à Dortmund ?

Jusqu’à ce lundi. Comme l’explique Mundo Deportivo, Alexander Isak a décidé de revenir sur sa décision au dernier moment… en signant pour le Borussia Dortmund. Le transfert du Suédois chez les Borussen ne ferait plus aucun doute et le Real Madrid et Zinedine Zidane se sont donc fait souffler sous le nez l’un des plus grands espoirs européens au poste d’attaquant. Un coup dur pour le club madrilène, qui semblait pourtant largement favori dans ce dossier.

Articles liés