Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le mystère Gareth Bale…

Recruté à prix d’or par le Real Madrid en 2013, Gareth Bale n’a pas totalement convaincu à Madrid depuis deux ans. Le Real pourrait le pousser vers la sortie.

Le Real Madrid a vécu une saison blanche. Le Real a terminé deuxième de la Liga et a été sorti en demi-finales de la Ligue des Champions. Une saison blanche fatale à l’entraîneur, Carlo Ancelotti. Cette saison pourrait être fatale à d’autres personnes… Florentino Pérez veut frapper fort cet été. Et pour se donner plus de marge de manœuvre, il pourrait laisser filer certains éléments.

BALE POUSSÉ DEHORS ?

Gareth Bale est en première ligne. Recruté 91M d’euros en 2013 par le Real, Bale ne démérite pas depuis son arrivée. Il marque des buts, il est décisif. Mais il est régulièrement pris en grippe par le public de Bernabeu. Il ne fait pas vraiment l’unanimité au club. Bale ne semble pas totalement intégré. Et certains médias espagnols ne manquent pas de souligner que Florentino Pérez ne va pas tout faire pour le garder cet été…

LE CLAN BALE AGACÉ…

Manchester United serait notamment très intéressé. MU pourrait mettre la main à la poche pour attirer le Gallois. Une offre supérieure à 100M d’euros est évoquée… « Le Real Madrid doit travailler avec Gareth et lui passer le ballon plus souvent […] Je lui ai parlé, il en a évidemment ras-le-bol que les choses n’aillent pas mieux et veut à tout prix régler le problème », a déclaré l’agent du joueur, Jonathan Barnett, dans les colonnes du média anglais The Daily Telegraph il y a quelques semaines. Il y a un certain malaise…

Articles liés