Alors que Gareth Bale n’a pas réalisé une saison à la hauteur des espérances des supporters du Real Madrid, le Gallois pourrait toutefois devenir l’élément essentiel de l’effectif madrilène.
Véhément critiqué par ses coéquipiers et les supporters du Real Madrid, Gareth Bale est très souvent annoncé sur le départ. Piste prioritaire de ManchesterUnited, le Gallois qui ne sent pas à son aise du côté de la capitale espagnole pourrait connaître un nouveau tournant dans sa carrière, puisque la possible arrivée de Rafael Benitez pourrait bouleverser le vestiaire madrilène.
BALE PIERRE ANGULAIRE DU REAL ?
Selon le Mirror, Rafael Benitez pourrait être la solution concernant l’avenir de Bale. En effet le média britannique annonce que si le technicien espagnol rejoint le Real Madrid, comme cela a été annoncé récemment, il ferait du gallois la pierre angulaire de son effectif. Benitez aurait assuré au président Merengue, FlorentinoPérez, la décision de construire l’équipe autour du Gallois. Une décision qui ne devrait pas réjouir Cristiano Ronaldo, puisque le Portugais ne serait pas le plus grand ami de l’ancien joueur de Tottenham, au sein du vestiaire. Ainsi l’arrivée de Benitez couplée au départ d’Ancelotti, pourrait également être un tournant décisif pour l’avenir de Cristiano Ronaldo.
LE CHOUCHOU DE PEREZ ?
D’après les récentes révélations du quotidien espagnol, Mundo Deportivo, le président du club Merengue, Florentino Pérez, souhaiterait (à l’image de ce que souhaiterait réaliser Benitez) que Bale devienne la pièce maîtresse du nouveau Real Madrid. Une situation qui déplairait fortement à Cristiano Ronaldo et qui le pousserait donc à se poser certaines questions concernant son avenir. La future orientation sportive du Real Madrid pourrait donc faire les affaires du PSG, puisque le club parisien serait prêt à casser sa tirelire pour enrôler le Portugais.