Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Sergio Ramos est de plus en plus indécis au Real Madrid. Et sa déclaration ne va pas rassurer les supporters madrilènes.
« S’il va rester ? Bien évidemment. Le Real Madrid avant tout. Un transfert à Manchester United ? Non. Je ne crois pas qu’il va partir. Il aime l’Espagne ». Si la mère de Sergio Ramos annonçait récemment que le défenseur espagnol resterait au Real Madrid, le joueur tient un tout autre discours. Il s’est montré plus qu’énigmatique sur son avenir comme le relaie AS.
« JE NE NÉGOCIE AVEC PERSONNE »
Présent à un mariage à Séville, Sergio Ramos n’a pas échappé aux questions de certains journalistes présents pour l’occasion. Et bien qu’il ait gardé le silence lorsqu’on lui demande s’il restera au Real Madrid, il a tout de même précisé que « tout allait bien » et qu’il « ne négociait avec personne ». Cette dernière phrase est évidemment à double sens puisque cela signifie qu’il ne parle pas avec Manchester United ou n’importe quel autre prétendant mais pas non plus avec le Real Madrid.
« ILS ONT FAIT L’HISTOIRE DU REAL MADRID »
Une chose est sûre toutefois, au sein du club, les joueurs souhaitent voir Sergio Ramos et Iker Casillas rester, comme le confiait récemment Lucas Silva : « J’ai vu des informations, mais je ne sais pas s’ils vont rester au partir. Ce que je pense c’est que ce sont des joueurs qui ont fait l’histoire du Real Madrid, qui ont fait des différences et ce sont les capitaines. J’aimerais qu’ils restent ».