Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Danilo proche du dénouement ?

Alors que Pep Guardiola avouait récemment être intéressé par Danilo, le transfert du latéral droit devrait prochainement être conclu.

En conférence de presse, Pep Guardiola n’avait pas hésité à se prononcer sur son intérêt pour Danilo, le latéral droit du Real Madrid : « Nous avons beaucoup d'options pour faire venir des joueurs, mais avec Danilo rien n'est fait jusqu'à ce que ce soit terminé, je ne peux absolument rien dire par respect pour les autres clubs, mais il est une option que nous avons. ».  Et la tendance semble se confirmer...

Clap de fin sur le dossier Danilo ' 

D’après les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, Danilo devrait prochainement devenir un joueur de Manchester City. Le transfert ne serait qu’une question d’heures. En effet, l’agent de l’international brésilien serait à Los Angeles pour discuter avec les dirigeants mancuniens pour les derniers détails de la transaction. Les Citizens devraient débourser 30M€ + 5M€ bonus pour le latéral. Quant à Danilo, il devrait s’engager pour 5 ans.

Articles liés