Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Morientes s’enflamme pour… Zidane !

Ancien coéquipier de Zinedine Zidane pendant deux saison au sein du Real Madrid, Fernando Morientes juge le travail effectué par le technicien français sur le banc du club merengue.

« Peut-être qu'il y avait des gens qui ne croyaient pas en lui, mais il a eu le soutien de l'équipe. Zidane a travaillé dur, en misant sur l'équipe et les joueurs talentueux », lâchait récemment Gareth Bale, rendant ainsi un vibrant hommage à Zinedine Zidane, son entraîneur au Real Madrid. Fernando Morientes, ancien buteur emblématique de la Casa Blanca et ex-coéquipier de Zidane au Real Madrid, se confie sur le technicien tricolore dans un entretien accordé à Goal.

« Le même que quand il était joueur »

« Il est resté le même que quand il était joueur. Il est calme et a une vision claire de ce qu'il veut faire. Et il l'a déjà prouvé à travers sa gestion de l'équipe. La différence entre le métier du joueur et celui du coach est que vous devez plus réfléchir à la stratégie et au côté technique et je pense qu'il le fait parfaitement », explique Morientes.

Articles liés