Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Aubameyang relancé par Zidane l’été prochain ?

La suspension infligée par le TAS au Real Madrid étant réduite, le Real Madrid pourra recruter dès l’été prochain. De quoi relancer les pistes précédemment étudiées par l’actuel champion d’Europe, dont celle menant à Aubameyang.

Pierre-Emerick Aubameyang ne s’en est jamais caché, il aime le Real Madrid. À plusieurs reprises, l’attaquant Gabonais du Borussia Dortmund a clamé son affection pour le club de la capitale Espagnole et ces appels du pied ne laisseraient pas Zinédine Zidane indifférent. La suspension du TAS étant réduite, il est désormais possible de voir Aubameyang débarquer à Madrid, et ce, dès cet été.

Dortmund prêt à se séparer de son attaquant phare ?

Selon les informations du quotidien AS, les dirigeants du Real Madrid seraient très enclins à faire venir le capitaine de la sélection gabonaise. Déjà proche d’une arrivée la saison dernière (finalement, le Real Madrid a fait revenir à bon port Alvaro Morata), ce transfert pourrait finalement avoir lieu à l’été prochain. Néanmoins, reste à savoir si dans le cadre d’une arrivé de Pierre-Emerick Aubameyang à Madrid, Zidane conservera également Karim Benzema, Alvaro Morata et Mariano qui évoluent tous au même poste.

Articles liés