Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande nouvelle à venir pour Zidane et son recrutement ?

Alors que le Real Madrid est interdit de recruter jusqu’en janvier 2018 à cause d’irrégularités dans les transferts de joueurs mineurs, la sanction infligée par la FIFA pourrait être réduite.

Le Real Madrid a-t-il réussi son pari ? Les Merengue tenteraient tout depuis des mois pour que leur interdiction de recruter soit revue à la baisse. La Casa Blanca avait fait appel auprès de la FIFA mais il avait été rejeté en septembre dernier. Toutefois, cela ne semble que partie remise puisque le Real Madrid avait également fait appel au Tribunal Arbitral du Sport de Lausanne et le club espagnol aurait obtenu gain de cause.

Un été radieux à venir pour le Real ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, la sanction du Real Madrid (interdit de recruter jusqu’en janvier 2018) pourrait être réduite. En effet, le quotidien catalan indique que les Merengue ne pourront pas recruter cet hiver mais ils auront l'occasion de se renforcer dès le prochain mercato estival. Florentino Pérez, le président du club espagnol, et José Angel Sanchez, son directeur général, auraient travaillé énormément en interne pour obtenir cette réduction de peine. Mundo Deportivo qualifie même ce travail de « grande campagne de pression ». La nouvelle devrait être officialisée avant la fin de l’année.

Articles liés