Alors que Yaya Touré est toujours un joueur de Manchester City, l’international ivoirien ne serait pas contre un départ du club après la décision des Citizens d’engager Pep Guardiola.
Si l’arrivée de PepGuardiola est d’ores et déjà actée du côté de ManchesterCity, le technicien catalan pourrait ainsi chambouler une bonne partie de l’effectif des Citizens. Plusieurs joueurs pourraient quitter le club mancunien d’ici juin prochain, dont YayaTouré. L’international ivoirien serait assez proche d’un départ et selon le DailyStar, la MLS serait une destination possible pour le joueur de 32 ans.
Trois clubs de MLS à l’affût ?
Selon les dernières informations du média britannique, YayaTouré s’attendrait bel et bien à quitter ManchesterCity avec l’arrivée de PepGuardiola en juin prochain. L’international ivoirien serait dans le viseur de trois clubs de MLS : les New York Red Bulls, Orlando City et le NewYorkCity. Le milieu de terrain de 32 ans pourrait ainsi retrouver FranckLampard, son ancien coéquipier chez les Citizens, aux États-Unis.
« Yaya va quitter Manchester City »
« Je pense que Yaya va quitter Manchester City, mais avant que cela arrive, j'espère qu'il va remporter tous les trophées possibles cette saison. Ce n'est pas une question de savoir si Pep l'aime ou non, c'est simplement la vie. Pep peut toujours passer un coup de téléphone à Yaya pour lui dire "je suis avec toi" ou "je suis contre toi" », confiait récemment DimitrySeluk, l’agent de Yaya Touré, sur un possible départ de ManchesterCity.