Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ de Neymar pourrait influencer l’avenir… d’une star de Zidane !

La vente de Neymar au Paris Saint-Germain devrait créer une véritable réaction en chaine qui pourrait même faire trembler les murs du Real Madrid.

Pour remplacer Neymar, qui devrait rejoindre le Paris Saint-Germain dans les prochains jours, le FC Barcelone semble déterminé à s’attacher les services de Paulo Dybala. Contrairement à ce qu’assure la presse catalane, la star argentine ne possède aucune clause en faveur du Barça, mais il est fort possible que la Juventus plie devant une offre de plus de 140M€.

La Juve sur Kroos pour oublier Dybala ?

À Turin, on commencerait à songer à qui recruter si jamais Paulo Dybala venait à partir vers le FC Barcelone. D’après les informations de La Stampa, la Juventus aurait l’intention d’utiliser une grosse partie de la somme reçue pour son attaquant pour lancer l’assaut sur Toni Kroos du Real Madrid. Le milieu de terrain allemand serait la priorité absolue du coach Massimiliano Allegri, qui souhaite renforcer son entrejeu. Reste à savoir si Zinedine Zidane laissera filer l’un de ses cadres…

Articles liés