Mercato - Real Madrid : « Le club va dépenser entre 40 et 50 M€ en janvier »
La rédaction

Après quelques journées de championnat et de Ligue des Champions, le Real Madrid veut se renforcer offensivement.

Après avoir dépensé une fortune pour GarethBale, Isco ou encore Illarramendi, le RealMadrid s’apprête à se renforcer pendant le mercato d’hiver. Le club espagnol souhaiterait attirer des joueurs offensifs. Les dernières rumeurs parlaient d’IlkayGündogan en provenance du BorussiaDortmund au milieu mais également de l’attaquant de la Juventus, FernandoLlorente.

POUR ÉPAULER BENZEMA ?

« FernandoLlorente est l’option du Real Madrid pour le mercato hivernal, a expliqué François Gallardo, proche du club du président Florentino Perez, pour Punto Pelota. Bien qu’il ne puisse pas jouer la Ligue des Champions, le RealMadrid le veut pour évoluer en Liga parce que KarimBenzema n’est pas trop mal en compétition européenne. »

DE L’ARGENT RÉCUPÉRÉ EN ÉTÉ ?

« Le RealMadrid a besoin d’un attaquant pour faciliter le jeu de Benzema. Le club va dépenser entre 40 et 50 millions d’euros au mercato en janvier. Cet argent devrait être récupéré l’été prochain », a ajouté François Gallardo. Le RealMadrid serait-il déjà prêt à se séparer de certains joueurs lors du prochain mercato estival ?

Articles liés