Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Clasico crucial pour l’avenir de Solari ? Il répond !

Santiago Solari, coach du Real Madrid, s’est exprimé au sujet de son avenir et sur l’impact que le résultat du Clasico face au FC Barcelone pourrait avoir sur celui-ci.

Lors du dernier Clasico, le FC Barcelone a infligé une véritable déroute au Real Madrid (5-1). Une déroute qui avait sonné le glas de l’aventure madrilène de Julen Lopetegui et le début de celle de Santiago Solari, qui a été intronisé à la place de l’ancien sélectionneur de l’Espagne. Ce mercredi, les deux géants de Liga vont une nouvelle fois croiser le fer en demi-finale du Coupe du Roi. Une défaite pourrait-elle accélérer le départ de l’Argentin ?

« L’heure de vérité n’est pas demain, mais à chaque match »

En conférence de presse ce mardi, Santiago Solari n’a pas pu échapper à cette question. « Le dernier Clasico s’est disputé dans une autre compétition (le championnat, ndlr), c’est donc différent. Nous souhaitons remporter ce match et l’objectif est de toujours jouer avec la même concentration et la même envie » a expliqué le coach du Real Madrid, d’après MARCA. « L’heure de vérité n’est pas demain, mais à chaque match. Nous aimons rivaliser avec le Barça, et ce dans n’importe quelle compétition ».

Articles liés