Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Bayern Munich sort du silence pour Khedira

Sami Khedira, Allemagne

Le Bayern Munich a perdu Toni Kroos et est à la recherche d’un remplaçant. Mais alors que la presse espagnole parlait d’un fort intérêt pour Sami Khedira, les dernières informations viennent démentir cette piste.

Toni Kroos parti, le Bayern Munich se retrouve avec une place libre au milieu de terrain. Connaissant Pep Guardiola et son éternel milieu à trois, il est fort probable que les champions d’Allemagne en titre partent à la recherche d’un remplaçant afin de pallier au départ de l’international allemand vers le Real Madrid.

LA PRESSE ESPAGNOLE ÉTAIT POURTANT CATÉGORIQUE

Ce mercredi le quotidien Marca publiait une Une sans appel, avec comme titre : « Le Bayern tente la piste Khedira ». Le média espagnol parlait d’un accord entre le club bavarois et le joueur, afin de le recruter gratuitement à la fin de son contrat, en juin 2015. Une sorte de vengeance du Die Rekordmeister, qui souhaitait rapatrier l’international allemand afin de muscler son entrejeu.

LE BAYERN NE SUIT PAS KHEDIRA

Pourtant le démenti n’a pas tardé à arriver, puisque Karl-Heinz Rummenigge est monté lui-même au créneau afin d’apporter les précisions autour du mercato estival du Bayern Munich. « C’est une fausse rumeur » a déclaré le dirigeant bavarois, dans des propos rapportés par Sport.es. Pourtant la saison qui se profile semble très délicate pour Sami Khedira, qui devra se battre afin de figurer dans un milieu de terrain de haut niveau, qui a enregistré en plus les arrivées de Toni Kroos et James Rodriguez. Son avenir du côté de la Casa Blanca semble de plus en plus flou…

Articles liés