Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Bayern Munich aurait pris une décision radicale pour Lewandowski !

Annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, Robert Lewandowski ne devrait toutefois pas quitter le Bayern Munich l’été prochain. Explications.

L’été prochain pourrait être le témoin d’une valse des attaquants. En effet, des clubs comme le PSG, Chelsea, Manchester United ou encore le Real Madrid se mettront peut-être en quête d’un nouveau numéro 9 de renom. Déçus des prestations de Karim Benzema, les Merengue pourraient ainsi se pencher sur la situation de Robert Lewandowski dont le nom circule également du côté du PSG. Mais le Bayern Munich ne l’entend pas de cette oreille.

Le Bayern Munich ne vendra pas Lewandowski

En effet, selon les informations de Kicker, le club bavarois n’aurait aucune intention de lâcher Robert Lewandowski, et ce quelque soit le montant d’une éventuelle offre. Le Bayern Munich n’ouvrira donc aucune discussion l’été prochain. Il faut dire que l’attaquant polonais réalise encore une belle saison avec ses 32 buts en 37 apparitions toutes compétitions confondues. Les prétendants de Lewandowski devront donc se tourner vers d’autres pistes.

Articles liés