Suite au transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus, Karl-Heinz Rummenigge évoque sa surprise face à l’implication d’Andrea Agnelli.
En perte de vitesse ces derniers temps, la Serie A et le football italien sont en passe de revenir sur le devant de la scène. En effet, les clubs transalpins sont très actifs cet été en matière de transferts bien que l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus cristallise les attentions. D’ailleurs, Karl-Heinz Rummenigge n’a pas manqué de faire connaître sa surprise quant à l’implication d’Andrea Agnelli dans ce dossier, bien qu’il comprenne le bienfait de cette transaction pour le football italien.
Rummenigge est « surpris » de l’implication d’Agnelli pour Ronaldo
« J’ai été surpris que mon homologue Andrea Agnelli ait décidé de s’impliquer dans cette opération. En Italie, il avait été ovationné. Du point de vue de la Juventus, ce transfert a du sens. Et le football italien avait perdu du terrain récemment. Avec ce grand accord, les Italiens espèrent récupérer l’attention du monde du football », confie le président du Bayern Munich dans des propos accordés à TZ.