Depuis mardi, un départ de Casillas est évoqué par la presse espagnole. Sandro Rosell aurait contacté l’entourage du gardien madrilène.
Les informations se multiplient autour de l’avenir d’Iker Casillas. Mardi, le portier de la Roja était envoyé en Premier League. Arsenal et les deux clubs de Manchester seraient notamment intéressés. Mais ce mercredi matin, c’est le Barça qui est associé à San Iker. En effet, Mundo Deportivo rapporte une information dévoilée lors de l’émission Tiki-Taka. Sandro Rosell, Andoni Zubizarreta et Javier Faus se seraient entretenus lors d’une réunion pour discuter de l’éventuelle signature de Casillas. Rosell souhaiterait convaincre le portier madrilène de venir au Barça alors qu’il est encore dans le doute à Madrid.
Des informations contradictoires
De son côté, Punto Pelota a fait le point sur le dossier en faisant appel à plusieurs observateurs qui avancent différents scénarios. « J’ai parlé avec une personne de l’entourage de Casillas. A aucun moment, il n’a dit qu’il voulait quitter Madrid, mais il n’a pas dit le contraire non plus. On m’a également affirmé que Sandro Rosell avait parlé avec l’entourage de Casillas, mais je ne sais pas qui a contacté qui en premier » a affirmé Pipi Estrada alors que Carme Barcelo avance que « Rosell n’a pas parlé avec l’entourage de Casillas ».