Mercato - Real Madrid : Casillas entre Arsenal et Manchester United ?
La rédaction

Semblant avoir tiré un trait définitif sur son poste de gardien titulaire du Real Madrid, Iker Casillas pourrait bien quitter le seul club qu'il a toujours connu et se diriger vers le championnat anglais.

Iker Casillas, gardien indiscutable et incontesté du Real Madrid depuis de nombreuses années, n'a jamais été confronté à la concurrence. L'ascension du deuxième gardien Diego Lopes et les choix de son ex entraîneur José Mourinho ont totalement changé la donne. Désormais bloqué sur le banc de touche, l'arrivée de Carlo Ancelotti n'a rien changé puisque Iker Casillas était une fois de plus mis de côté lors de la première journée de la Liga. Cette décision du coach italien était au centre du débat de l'émission espagnole Punto Pelota, qui annonce que l'international espagnol pencherait davantage vers Manchester United.

Entre les Gunners et les Red Devils ?

Toutefois, Arsenal et Chelsea souhaiteraient également tenter leur chance avec Iker Casillas, comme l'annonce le Daily Mail ce mardi. À un an du Mondial brésilien, le gardien du Real Madrid devra donc opter pour la meilleure solution. Il devrait rapidement faire le point avec les dirigeants du club merengue, d'autant que le mercato estival fermera ses portes le 2 septembre prochain.

Articles liés