Mercato - Real Madrid : L’aveu de cette pépite de Zidane sur son départ !
Jean-Guillaume Daunizeau

Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund depuis 2018, Achraf Hakimi admet qu’une aventure en Allemagne était la meilleure option pour son avenir.

Double buteur lors de la victoire en LiguedesChampions mardi, face au SlaviaPrague (2-0), Achraf Hakimi a marqué des points auprès de ses dirigeants. De quoi leur donner des idées comme le déclarait récemment Hans-Joachim Watzke. Le directeur général du club admet qu’il fera tout son possible pour conserver l’international marocain, dont le prêt en provenance du Real Madrid s’achèvera au terme de la saison. Interview par AS, Hakimi dévoile les raisons qui l'ont poussé à rejoindre la formation allemande en 2018.

« L’option Borussia était la meilleure »

« Parmi les options que j’avais, je pense que c’était la meilleure, à cause du style de jeu en Bundesliga. J’avais parlé à des joueurs qui étaient ici, comme Borja Mayoral (qui a passé un an à Wolfsburg). Il m’a expliqué à quoi ressemblait le jeu ici et m’a dit que j’en tirerais profit. C’est une décision qui, aujourd’hui, me semble assez bonne. Le club n’a pas eu tort et je le crois aussi », confesse ainsi AchrafHakimi à AS.

Articles liés