Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce constat clair sur la situation de Mauro Icardi !

Spectateur des querelles entre Mauro Icardi et son club, Gennaro Gattuso a souhaité lui transmettre un message d’avertissement.

L’affaire Mauro Icardi n’en finit plus.  Le buteur argentin peine depuis plusieurs mois à faire avancer les négociations entre son agent, Wanda Nara, et l’Inter autour d’une prolongation de contrat. Si l’entente n’est pas au beau fixe entre les deux parties. Quelques clubs pourraient en tirer profit, à l’image du Real Madrid, en quête d’un nouveau buteur. Interpellé par la situation du joueur, l’entraîneur de l’AC Milan, Gennaro Gattuso s’est montré très ferme son égard.

« Il vaut mieux se dire les choses franchement »

« Pour ma part, il est difficile de commenter l'affaire Icardi. Mais je peux dire que même le joueur le plus fort du monde doit avoir du respect pour les autres joueurs. Je parle de mon vestiaire. Quand je vois qu'un joueur manque de respect, je peux devenir la personne la plus méchante du monde. J'aime quand on me dit des choses en face. Il vaut mieux se dire les choses franchement, ne pas se parler pendant un ou deux jours, puis mettre de côté une rancune. » a déclaré Gennaro Gattuso en conférence de presse.

Articles liés