Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’Isco étroitement lié à celui d’Eden Hazard ?

Le Real Madrid pourrait retenter sa chance pour Eden Hazard l’été prochain. Une arrivée de l’international belge à la Maison-Blanche pourrait envoyer Isco vers Manchester City.

Eden Hazard pourrait provoquer le départ d’Isco. Depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid, l’international espagnol peine à emmagasiner du temps de jeu. Une situation qui aurait le don de l’agacer et qui pourrait provoquer son départ en 2019. Manchester City, la Juventus et Chelsea seraient prêts à lui tendre les bras. D’après les indiscrétions du Corriere dello Sport, divulguées il y a quelques jours, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, attendrait au moins 100M€ pour laisser filer Isco.

Isco chassé par Eden Hazard au Real Madrid ? 

Selon les informations de l’Express, Isco pourrait être poussé vers la sortie par Eden Hazard. Après le départ de Cristiano Ronaldo l’été dernier, le Real Madrid aurait tout tenté pour arracher l’international belge à Chelsea, sans succès. D’après le média britannique, Florentino Pérez pourrait revenir à la charge l’été prochain. Dans le cas où Eden Hazard posait ses valises à Madrid, Isco, conscient que son temps de jeu pourrait être davantage réduit, aurait l'intention de prendre le large en direction de la Premier League et de Manchester City

Articles liés