Mercato - Real Madrid : L’avenir d’Isco définitivement scellé ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid, Isco a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil. Et le point de non-retour semble atteint entre les deux hommes.

Il est facile d’identifier le grand perdant de l’arrivée de Santiago Solari. Il s’agit d’Isco. Important sous les ordres de Zinedine Zidane puis de Julen Lopetegui, l’international espagnol ne joue plus avec le technicien argentin. L’ancien joueur de Malaga doit effectivement se contenter des matches de Coupe du Roi ou de quelques minutes en Liga. Résultat, son avenir s’inscrit plus que jamais en pointillés au Real Madrid.

Si Solari reste, Isco partira

En effet, selon les informations de Sport, Isco « a perdu la bataille » contre Santiago Solari. Compte tenu de la forme de Vinicius Junior, l’Espagnol a encore moins de chance de jouer. Résultat, si Santiago Solari est confirmé dans ses fonctions à l’issue de la saison, Isco partira. C’est une certitude pour le média catalan. Bref, les prochains mois risquent d’être très longs pour le joueur de la Roja.

Articles liés