Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Sergio Ramos bientôt fixé ?

Âgé de 31 ans, Sergio Ramos devrait prolonger son contrat très prochainement avec le Real Madrid. La suite logique de la politique du club merengue à l'égard de ses cadres.

La stabilité est incontestablement l'une des clés de la réussite actuelle du Real Madrid. Le club aux 12 victoires en Ligue des Champions dispose en effet de l’effectif le plus stable de la Liga, avec la Real Sociedad, ses joueurs étant au club depuis 3,6 ans en moyenne. Depuis plusieurs semaines, le Real Madrid s’active ainsi intensément pour prolonger ses cadres. Daniel Caravajal, Marcelo, Isco et Karim Benzema, en plus de l’entraîneur Zinédine Zidane, ont ainsi vu leur contrat renouvelé récemment. Le prochain sur la liste serait un certain Sergio Ramos.

Sergio Ramos... avant Varane et Cristiano Ronaldo ?

D’après les informations de Marca, le défenseur espagnol, arrivé au club en 2005, sera ainsi prolongé d'ici peu d’une année supplémentaire, c’est-à-dire jusqu’en 2021. Une manière pour le Real Madrid de récompenser son charismatique capitaine, à l’aise dans les deux surfaces de réparation – en témoignent ses 10 buts inscrits la saison passée. Raphaël Varane et Cristiano Ronaldo pourraient suivre le même chemin et prolonger également leur aventure dans la capitale.

Articles liés