Le feuilleton Paul Pogba ne serait pas encore terminé après ce qui s’est passé cet été. Néanmoins, le scénario de ce dossier pourrait bien être déjà connu…
Alors que Paul Pogba n’avait pas caché ses envies de départ cet été, notamment pour rejoindre le Real Madrid, le Français a été retenu par Manchester United. Néanmoins, le feuilleton semble repartir de plus belle ces derniers jours. En effet, au sein de la Casa Blanca, Zinedine Zidane n’aurait pas abdiqué pour Pogba et une nouvelle offensive pourrait être à prévoir en janvier. Toutefois, c’est plutôt l’été que l’heure du départ pourrait sonner pour le champion du monde.
Un avenir tracé ?
Ce vendredi, L’Equipe a fait certaines révélations concernant l’avenir de Paul Pogba. Ainsi, alors qu’en Espagne on assure que le Real Madrid pourrait revenir à la charge cet hiver, cela serait peine perdue. En effet, selon le quotidien sportif, Manchester United n’aurait aucune intention de laisser partir le Français en janvier. En revanche, la tendance serait bien différente pour l’été prochain. Alors que Pogba ne devrait pas prolonger, il se retrouvera alors à un an du terme de son contrat. De quoi le mettre en position de force et cela pourrait bien obliger la direction des Red Devils à lâcher le joueur de 27 ans durant l’intersaison pour ne pas le perdre gratuitement à l’été 2021.