Si plusieurs départs seraient prévus par la direction du Real Madrid, Marco Asensio ne devrait pas faire partie des joueurs vendus par le club espagnol.
Quels seront les hommes sacrifiés par ZinedineZidane cet été ? Alors que le Français aurait fixé ses priorités dans le sens des arrivées, plusieurs joueurs pourraient être poussés vers la sortie dès l’ouverture du mercato estival afin de gonfler l’enveloppe pour le recrutement. Si Vinicius Jr bénéficierait du soutien de Zidane, GarethBale, ToniKroos ou encore Isco ne disposeraient pas du même traitement. De son côté, MarcoAsensio ne devrait pas être inquiété.
Asensio devrait rester
D’après les informations du quotidien AS, le Real Madrid aurait une confiance totale en MarcoAsensio, au club depuis 2015. Tout serait même prévu pour l'international espagnol puisque celui-ci devrait profiter du départ attendu de GarethBale pour s’immiscer sur le côté droit de l’attaque, et ainsi laisser la place à EdenHazard et VinicusJr à gauche. Zidane semble avoir déjà planifié sa prochaine attaque.