Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Marcelo grandement influencé par Zinedine Zidane ?

Alors que tout portait à croire que Marcelo rejoindrait Cristiano Ronaldo à la Juventus l’été prochain, Zinedine Zidane est revenu sur le banc du Real Madrid. Et ce retour pèserait lourd dans la balance. Explications.

Sous la houlette de Santiago Solari, Marcelo a sans doute connu l’un des passages les plus difficiles de son expérience longue de 13 ans au Real Madrid. En effet, l’Argentin ne comptait pas sur lui, préférant aligner le jeune Sergio Reguilón dans son onze de départ. Au cours de cette période, la presse s’était ainsi enflammée en évoquant un départ de Marcelo à la Juventus, où Cristiano Ronaldo aurait fait et ferait toujours le forcing pour qu’il rejoigne la Vieille Dame. Mais Zinedine Zidane fait à nouveau partie de l’équation et pourrait changer la donne.

Marcelo aurait mis les négociations avec la Juventus sur pause

AS expliquait dernièrement que la nomination de Zidane à la mi-mars aurait de fortes chances d’inciter Marcelo à reconsidérer sa position et à s’attarder sur l’option de rester au Real Madrid. Ce dimanche, Calciomercato.com révèle qu’un accord entre la Juventus et le clan Marcelo aurait été trouvé pour un transfert l’été prochain. Ledit accord entre les deux parties aurait eu lieu avant que l’entraîneur français ne repose ses valises à Valdebebas. Toutefois, témoignant du retour de Zinedine Zidane, l’international brésilien aurait placé les discussions avec la Juve en stand-by, réclamant du temps afin de réfléchir à sa situation au Real. Voir Marcelo dans l’effectif merengue la saison prochaine ne serait donc pas à exclure…

Articles liés