Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le FC Barcelone décisif pour l'avenir de Lopetegui ?

Alors que le Real Madrid est à la peine depuis quelques semaines, le Classico le 28 octobre prochain pourrait être un tournant de la saison.

En fin de saison dernière, après la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions, la troisième en autant d’années, Zinedine Zidane décidait de quitter le Real après avoir tout gagné. Par la suite, c’est Julen Lopetegui qui a pris sa succession. L’Espagnol avait bien démarré sa saison avec sa nouvelle équipe, mais depuis plusieurs semaines, les temps sont durs à Madrid. Quatre matchs sans victoire, zéro but inscrit sur cette période et une quatrième place en championnat. L’avenir de Lopetegui pourrait donc être remis en cause plus rapidement que prévu. 

Le Classico décisif pour Lopetegui ? 

Et si la Onda Cero explique qu’une décision sera prise ce lundi pour l’avenir de Julen Lopetegui, Marca dévoile de son côté qu’il restera en poste au moins jusqu’au Classico, le 28 octobre prochain. En cas de défaite, il pourrait alors être démis de ses fonctions. L’entraîneur espagnol aurait donc trois semaines pour redresser la barre s’il ne veut pas voir son aventure madrilène s’arrêter prématurément. 

Articles liés