Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Bale directement lié à celui de Ronaldo ?

Alors que Gareth Bale ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, il pourrait attendre de voir ce que va faire Cristiano Ronaldo pour prendre sa décision. 

Cette saison, sous les ordres de Zinedine Zidane, Gareth Bale n’était pas un titulaire en puissance et a passé une grande partie de l’année sur le banc. Une situation qui ne lui convient pas et qui pourrait le pousser à partir. Si le changement d’entraîneur (Lopetegui a remplacé Zidane) pourrait le faire réfléchir, ce serait surtout la situation de Cristiano Ronaldo qui pourrait être décisive pour le Gallois. 

Bale pourrait rester au Real... si Ronaldo part !

Selon les informations de AS, Gareth Bale attendrait de savoir de quoi l’avenir de Cristiano Ronaldo sera fait pour prendre sa décision. Si le Portugais venait à quitter le club, Bale serait ravi de poursuivre sa carrière au Real Madrid. Dans le cas contraire, il devrait choisir de quitter le navire pour rejoindre un club où il aura plus de temps de jeu. Le Gallois devra donc patienter avant de savoir où il évoluera la saison prochaine. 

Articles liés