Mercato - Real Madrid : L’avenir d’Alex Sandro étroitement lié à celui d’Antonio Conte ?
Thomas Bourseau

Florentino Pérez verrait en Alex Sandro le successeur de Marcelo. Le président du Real Madrid aurait d’ailleurs un avantage dans la course à la signature du défenseur de la Juventus, si et seulement si Antonio Conte prenait les rênes du club merengue.

Alors que le contrat d’Alex Sandro expirera à l’été 2020, la direction de la Juventus ferait le forcing en interne afin de convaincre son latéral de prolonger avec le club bianconeri, comme le révélait la presse transalpine dernièrement. Mais la Vieille Dame serait également prête à céder l’international brésilien l’été prochain au plus offrant si aucun accord n’était trouvé avec le clan Alex Sandro. Une nouvelle qui pourrait bien faire les affaires du Real Madrid, toujours à la recherche du successeur de Marcelo.

Alex Sandro apprécierait l’idée de rejouer pour Antonio Conte

Selon Rai Sport, Alex Sandro pourrait en effet quitter la Juventus l’été prochain, soit un an avant la fin de son contrat avec le club. Le Paris Saint-Germain ou encore Manchester United souhaiteraient s’attacher les services du Brésilien. Mais c’est bien le Real Madrid qui mènerait la danse lors du prochain mercato estival dans la course à la signature du latéral, à une condition. Sandro serait ouvert à l’idée de jouer à nouveau sous les ordres d’Antonio Conte qu’il a connu lors du passage du technicien italien sur le banc de la Juve. L’ancien entraîneur de Chelsea est pressenti pour succéder à Julen Lopetegui au Real Madrid. Florentino Pérez utilisera-t-il Conte pour prendre l’avantage dans le dossier Alex Sandro ?

Articles liés