Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Courtois totalement relancé par... Simeone ?

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de la planète, Thibaut Courtois pourrait bien quitter Chelsea l’été prochain. Et si le Real Madrid serait sur les rangs, son ancien club, l’Atlético Madrid, pourrait aussi tenter de récupérer le gardien !

Titulaire indiscutable dans les cages de Chelsea, Thibaut Courtois (25 ans) est considéré comme l’un des meilleurs portiers au monde. Englué dans une situation difficile en Angleterre cette saison (probable perte du titre de champion, avenir de Conte incertain), l’international belge n’a toujours pas prolongé son contrat, qui expire en 2019. Ainsi, Courtois pourrait se laisser tenter par un départ au Real Madrid ! Cependant, l’Atlético Madrid, où il a évolué durant 2 saisons, serait aussi sur le coup pour faire revenir le gardien des Blues !

Courtois pour pallier un départ d’Oblak ?

Ainsi, selon les informations d’AS, Courtois serait surveillé par l’Atlético Madrid qui ne l’aurait pas oublié ! Avec leur portier actuel, Jan Oblak, qui serait lui aussi très courtisé, les dirigeants Colchoneros pourraient accepter de laisser partir le slovène afin de faire revenir Courtois ! Reste à savoir si Diego Simeone parviendra à prendre le dessus sur Zinedine Zidane dans ce dossier... 

Articles liés