Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’AS Monaco aurait proposé Falcao à Barcelone !

Radamel Falcao, AS Monaco

Annoncé sur le départ cet été, Radamel Falcao aurait été proposé au FC Barcelone par le président de l’AS Monaco, Dmitry Rybolovlev, il y a quelques mois…

Depuis désormais plusieurs semaines, l’avenir de Radamel Falcao fait couler beaucoup d’encre. Un an seulement après son transfert de l’Atlético Madrid vers l’AS Monaco, le buteur colombien pourrait envisager de quitter la Ligue 1 pour retrouver la Liga cet été. En effet, la star du club de la Principauté songerait sérieusement à rejoindre l’un de ses prétendants de longue date, le Real Madrid et son président Florentino Pérez, qui sont actuellement en train de mettre tout en œuvre pour faciliter son arrivée.

RYBOLOVLEV DÉCIDÉ À SE SÉPARER DE FALCAO ?

Mais le quotidien espagnol Mundo Deportivo nous révèle ce dimanche une véritable bombe dans ses colonnes : Radamel Falcao aurait pu évoluer sous les couleurs du FC Barcelone… Selon le quotidien, le président de l’AS Monaco, Dmitry Rybolovlev, aurait proposé sa star aux dirigeants catalans en mai dernier, moment auquel le dirigeant russe aurait décidé de se séparer des deux têtes d’affiche du club du Rocher : James Rodriguez et de Radamel Falcao. Le FC Barcelone aurait été emballé l’idée de recruter l’un des meilleurs buteurs de la planète, mais aurait gentiment décliné, car les dirigeants blaugranas avaient déjà coché le nom de Luis Suarez, l’ex-attaquant de Liverpool. Quelques semaines plus tard, l’international uruguayen débarquait en Catalogne et James Rodriguez s'envolait pour le Real Madrid...

LE REAL MADRID ET LIVERPOOL TRÈS INTÉRESSÉS

Le FC Barcelone aurait donc eu la possibilité de recruter Radamel Falcao, au nez et à la barbe de son meilleur ennemi, le Real Madrid. À l’heure actuelle, le Colombien est toujours un joueur de l’AS Monaco, mais d’ici les prochains jours, un transfert pourrait se concrétiser, d'autant que le président monégasque semble bel et bien décidé à se séparer de son joueur… Toujours en quête d’un successeur de Luis Suarez, Liverpool et Brendan Rodgers seraient également à l’affût sur ce dossier… Alors, Radamel Falcao va-t-il passer sa saison sur les pelouses de Ligue 1 ou va-t-il se décider à retrouver l’Espagne ? Réponse attendue lors de ce mercato estival !

Articles liés