Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'arrivée d’Hazard loin d’être bouclée par Pérez ?

Si la presse espagnole affirme que le transfert d’Eden Hazard serait bouclé, en Angleterre, on pense que de nombreux détails seraient encore à régler.

Le transfert d’Eden Hazard avance pas à pas et devrait probablement déboucher sur une issue favorable cet été. Marca annonce ces dernières heures qu’un accord serait trouvé entre le Real Madrid, Chelsea et Eden Hazard. Mais le prix serait encore sujet à quelques discussions. Si Florentino Pérez voudrait attirer le Belge pour 100M€, les Blues, eux, en attendraient 15M€ de plus. Un désaccord majeur qui laisse entendre que le transfert serait loin d’être bouclé.

Hazard, encore loin de Madrid

La presse anglaise n’a pas tardé à réagir aux informations espagnoles. Selon The Independent, il y aurait encore beaucoup de négociations à mener entre Chelsea et le Real Madrid pour le transfert d’Eden Hazard. Le tabloïd anglais annonce même que les deux clubs ne seraient pas encore proches d’un accord, contrairement aux informations de Marca. Le feuilleton Hazard est donc loin d’être résolu.

Articles liés