Peu à son aise au Real Madrid, Gareth Bale pourrait quitter la capitale espagnole pour revenir en Premier League. Manchester United mettrait d’ailleurs un plan pour tenter de l’enrôler.
Cible privilégiée des supporters madrilènes en cette fin de saison, Gareth Bale n’est plus en odeur de sainteté du côté du Real Madrid. Au sein même du vestiaire, des tensions se font ressentir concernant le Gallois. Ainsi, Manchester United souhaiterait profiter de la situation compliquée de l’ailier du Real pour tenter de le recruter. Les Mancuniens souhaiteraient d’ailleurs utiliser une légende du club pour convaincre Bale de les rejoindre.
GIGGS L’ENTREMETTEUR ?
Selon les informations fournies par le Daily Express, les dirigeants de United souhaiteraient profiter du lien d’amitié qui lie Ryan Giggs à Gareth Bale, pour le persuader de revenir en Premier League. Le Madrilène avait Ryan Giggs comme idole lorsqu’il était plus jeune. La légende galloise d’Old Trafford pourrait ainsi influencer son compatriote concernant un éventuel transfert lors du prochain mercato.
UN ÉCHANGE DE GEA-BALE ?
Un ancien protégé de Sir Alex Ferguson s’était déjà exprimé sur la possible venue de Bale à ManchesterUnited. En effet Garry Neville a récemment évoqué un possible échange entre le Gallois et De Gea : « ManchesterCity, Chelsea, Arsenal, Liverpool voudront tous GarethBale. Donc si vous voulez donner un joueur au Real, je pense que cela signifierait quelque chose d’essayer et d’obtenir Bale et le chiper en échange de De Gea. Le Real Madrid est particulièrement agressif. Les Madrilènes ont bien vu qu’il restait qu’une année de contrat à David De Gea à Manchester United et le club devra prendre une décision si le Real vient pour lui, ce qui devrait se produire », avait évoqué l’ancien international anglais.