Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale dézingué… par son ancien entraîneur !

Harry Redknapp, coach de Gareth Bale à Tottenham, n’a pas hésité à tacler le comportement de l’international gallois depuis qu’il est au Real Madrid.

Depuis l’élimination du Real Madrid en Ligue des Champions, face à la Juventus, les supporters du club ont une seule cible : Gareth Bale. L’international gallois est au cœur de la tourmente du côté de Madrid et cristallise à lui seul les dérives du club. Pris à partie par les fans madrilènes, en marge de la défaite face à la Vieille Dame, les jours de l’ailier au sein des merengue semblent être comptés.

« BALE EST DANS UN MONDE D’HOMMES, IL DOIT SE DÉFENDRE »

Même son ancien coach du côté de Tottenham, ne reconnaît plus le joueur étincelant qui évoluait sous ses ordres à White Hart Lane. Interrogé par AS, il n’a pas hésité à tacler le comportement de Gareth Bale. « Il doit changer de comportement, commencer à travailler dur et surtout, faire l’effort d’apprendre l’espagnol » a déclaré Harry Redknapp. « Il doit enfin se jeter à l’eau ! Il est dans l’un des plus grands clubs du monde, si ce n’est le plus grand. Il est dans un monde d’homme, il doit apprendre à se défendre pour enfin s’imposer ! ».

« BALE NE PEUT PAS RIVALISER FACE À CRISTIANO RONALDO »

Le technicien britannique n’est pas le seul à avoir dézingué Gareth Bale ce dimanche, puisque Jamie Carragher a également égratigné l’image du Gallois, assurant qu’il ne pourrait jamais rivaliser avec son coéquipier Cristiano Ronaldo. « Cristiano est un vrai professionnel, il marque un but par match pour le Real Madrid et domine son sujet, que ce soit sur ou en dehors des terrains » a expliqué l’ancien défenseur de Liverpool, d’après le Daily Mail. « Qu’a fait Bale depuis qu’il est arrivé au Real Madrid ? Il a marqué un magnifique but face au Barça pour offrir la Coupe du Roi au club et après ? Non, il ne peut pas rivaliser face à Cristiano Ronaldo ».

Articles liés