Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’amusante sortie de Jardim sur l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé cristallise toutes les attentions, Leonardo Jardim a préféré ironiser sur ce dossier chaud du mercato.

L’AS Monaco affronte samedi le PSG pour la première affiche officielle de la saison entre deux formations de Ligue 1, pour le Trophée des Champions. Et en plein cœur du mercato, à chaque équipe son dossier chaud. Plus souvent interrogé sur Neymar que sur la confrontation de samedi en conférence de presse, Unaï Emery a tout simplement éludé les questions au sujet du Brésilien. Leonardo Jardim lui, a préféré manier l’humour pour répondre aux questions au sujet de Kylian Mbappé, courtisé notamment par le Real Madrid, Manchester City, et le FC Barcelone.

« Mbappé ? Je lui met des protège-tibias pour le protéger ! »

Présent en conférence de presse avant la rencontre de samedi face au PSG, l’entraîneur de l’AS Monaco a en effet laissé planer le doute sur l’avenir de sa jeune pépite, à sa manière : « Comment je fais pour protéger Mbappé face aux rumeurs ? À l’entraînement, je lui mets des protège-tibias pour le protéger ! (Rires) Kylian est un joueur de Monaco. Il a bien travaillé ces dernières semaines pour retrouver son niveau de l’année dernière. »

Articles liés