Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait pour l'avenir de Kovacic !

Lors du dernier mercato estival, Florentino Pérez a prêté Mateo Kovacic à Chelsea. Le président du Real Madrid aurait une stratégie bien précise pour se débarrasser définitivement de son milieu de terrain.

Mateo Kovacic ne devrait pas revenir au Real Madrid. Pour emmagasiner du temps de jeu, l’international croate a été prêté à Chelsea l’été dernier. Alors qu’il réalise une saison plutôt satisfaisante avec les BluesMateo Kovacic pourrait poursuivre son aventure avec Maurizio Sarri. D’après les indiscrétions d’El Confidencial, divulguées ce jeudi, Florentino Pérez voudrait étendre le prêt de Mateo Kovacic et fixer une option d’achat obligatoire pour le mercato estival 2020. Une information confirmée par le Daily Star.

Mateo Kovacic parti pour rester à Chelsea ?

À en croire le média britannique, le président du Real Madrid aurait bel et bien l’intention de renouveler automatiquement le prêt de Mateo Kovacic à Chelsea. Le dirigeant des Merengues aurait également l'intention d'insérer une option d’achat obligatoire dans la transaction. Une clause qu’il souhaiterait fixer à 30M€ environ. Toujours selon le Daily Star, Florentino Pérez insisterait pour que l’opération soit bouclée avant le 5 mai prochain. Alors que le club londonien a fait appel de son interdiction de recrutement, Maurizio Sarri sautera-t-il sur cette occasion ? 

Articles liés