Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait pour l'avenir de Gareth Bale !

De plus en plus annoncé sur le départ du Real Madrid, Gareth Bale ne devrait finalement pas quitter les Merengue lors du prochain mercato.

Auteur de quatre buts lors de ses trois derniers matches, Gareth Bale semble revenir en forme en cette fin de saison. Bale a connu, cette saison, des difficultés à entrer dans les plans de Zinedine Zidane en raison de trop nombreuses blessures et de l’éclosion de joueurs tels que Lucas Vásquez et Marco Asensio. Annoncé sur le départ à cause notamment de la rumeur de l’arrivée de Neymar au Real Madrid, le Gallois n’aurait aucune intention de quitter les doubles champions d’Europe en titre.

Gareth Bale ne voudrait aller nulle part !

Les récentes performances de Gareth Bale avec le maillot Merengue pourraient lui permettre de gagner sa place de titulaire lors de la finale de la Ligue des champions face à Liverpool. Elles pourraient même lui assurer un avenir au Real Madrid. En effet, selon les informations de Guillem Balague, journaliste de Sky Sports, Gareth Bale voudrait rester au Real Madrid. Et selon le journaliste, le club lui aurait assuré qu’il serait madrilène la saison prochaine.

Articles liés