Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale aurait tranché pour son avenir !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Gareth Bale souhaiterait continuer sa carrière au Real Madrid selon Guillem Balague, journaliste à Sky Sports.

Où sera Gareth Bale la saison prochaine ? Malgré une saison convenable, 13 buts et 4 passes décisives en 24 matchs de Liga, le Gallois n’entre plus dans les plans de Zinédine Zidane pour cette fin de saison. L’ailier droit de 28 ans serait de plus en plus proche de la sortie. Depuis quelques jours, Marca annonce que Neymar serait la priorité des dirigeants du Real Madrid. Pour recruter la star du PSG, les Merengue souhaiteraient se séparer de Gareth Bale contre au moins 100 M€. Sur son blog, Guillem Balague, journaliste à Sky Sports, apporte de nouvelles précisions sur l’avenir de l’ancien joueur de Tottenham.

« Gareth Bale ne veut pas partir la saison prochaine »

« Gareth Bale ne veut pas partir. Il veut convaincre Zinédine Zidane de le titulariser pour la finale de la Ligue des Champions. Mais ses performances ont été trop inconstantes cette saison. En tout cas, Zinédine Zidane a donné assez d’indices montrant que Gareth Bale n’est pas un élément indispensable de son effectif », a-t-il expliqué. Pour rappel, Gareth Bale est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid.

Articles liés