Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant déterminé pour Gareth Bale ?

Annoncé sur le départ au Real Madrid, Gareth Bale serait notamment pisté par le PSG. Toutefois, un autre prétendant serait déterminé à recruter le Gallois.

N’entrant plus forcément dans les plans de Zinedine Zidane en cette fin de saison, Gareth Bale pourrait aller voir ailleurs durant le mercato estival. Cela fait plusieurs semaines que le joueur du Real Madrid est annoncé sur le départ. Une opportunité qui n’aurait pas échappé aux grands d’Europe. A en croire Sport, le PSG serait attentif à la situation, mais il ne serait pas seul.

Le Bayern Munich à fond ?

Outre le PSG, c’est finalement le Bayern Munich qui pourrait offrir une porte de sortie à Gareth Bale. En effet, comme l’explique Sport, le club bavarois apprécierait particulièrement le profil du joueur du Real Madrid, notamment en vue de la succession d’Arjen Robben. Après James Rodriguez, le Bayern Munich souhaite de nouveau faire affaire avec les Merengue, voulant profiter des bonnes relations pour diminuer le prix réclamé par Florentino Pérez. A suivre…

Articles liés