Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La presse anglaise reparle de C. Ronaldo au PSG !

Malgré la récente prolongation de contrat de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid, The Sun associe de nouveau la star portugaise au PSG.

Alors qu’il avait laissé planer le doute sur son avenir cet été, Cristiano Ronaldo avait décidé de mettre fin au débat en prolongeant avec le club merengue jusqu’en 2018, le 15 septembre dernier. Dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois comme nous l’avions révélé, Cristiano Ronaldo avait évoqué le club de la capitale lors de sa conférence de presse : « J'y ai pensé mais cela ne m'a pas empêché de dormir. Je suis dans le meilleur club du monde donc je n'avais aucune raison de partir ». De quoi mettre fin au rêve parisien ? Pas selon The Sun. Le tabloïd anglais relance le dossier ce dimanche.

IL PRENDRAIT DES COURS DE FRANÇAIS

Selon les informations du quotidien, Cristiano Ronaldo prendrait des cours de français dans l’optique d’un futur transfert. Le média anglais évoque même une somme pour compléter sa thèse : 118 millions d’euros, ce qui serait, sans conteste, le plus gros transfert de l’histoire du football. Reste à savoir si les intentions du Portugais sont réelles…

LIÉ À L’ARRIVÉE DE BALE ?

Impossible il y a quelques années, une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG est désormais réalisable sur le plan financier, depuis l’arrivée des Qataris. Du côté madrilène, l’arrivée de Gareth Bale a marqué le dernier mercato estival et certains ont même avancé que cette transaction était liée à l’avenir de Cristiano Ronaldo. C’était l’avis de Ramon Calderon, ancien président merengue, qui s’était confié au 10 Sport en juin dernier : « Si Bale vient, il ne faut pas exclure la possibilité de voir Cristiano quitter le club. » Depuis, Ronaldo a prolongé. Un élément important qui n’empêche pas la presse anglaise de parler d’un départ…

Articles liés