Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus déterminée pour une piste chaude de Pérez ?

Témoignant d’une lutte entre surpuissances financières pour la course à la signature de Matthijs de Ligt, la Juventus aurait prévu un plan de secours : Eder Militao également pisté par le Real Madrid.

Transféré l’été dernier en provenance de Sao Paulo, Eder Militao impressionne cette saison avec le FC Porto, si bien que le Real Madrid serait déterminé à le recruter en marge du mercato estival. Cependant, la Juventus aurait également des vues sur le Brésilien et le superviserait, comme le révélait la presse transalpine dernièrement. Et l’intérêt de la Vieille Dame ne serait pas nouveau.

Eder Militao serait le plan B de la Juve pour De Ligt

C’est en effet ce qu’explique Tuttosport ce dimanche. Selon le média italien, la Juventus suivrait Eder Militao depuis le mercato hivernal et aurait même noué les premiers contacts avec Porto durant ladite session des transferts. Et bien que le Real Madrid disposerait d’un avantage dans le dossier grâce à l’excellente relation entre ses dirigeants et leurs homologues portugais, le club bianconeri ne s’avouerait pas pour autant vaincu et resterait en embuscade dans cette opération qui serait un plan B en cas de surenchère excessive de la concurrence dans le dossier Matthijs de Ligt.  

Articles liés