Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alllegri aurait passé la seconde pour Raphaël Varane !

La Juventus aurait initié les premiers contacts avec le clan Raphaël Varane pour l’inciter à quitter le Real Madrid cet été, quelques jours après les discussions survenues avec le Paris Saint-Germain.

Bien que Zinedine Zidane ait déclaré en conférence de presse samedi que Raphaël Varane était heureux et impliqué au Real Madrid, le défenseur français pourrait rebondir ailleurs à l’intersaison. Le Paris Saint-Germain s’immiscerait dans ce dossier et lui aurait ouvert la porte dans le cadre d’un transfert cet été. Mais comme pour beaucoup des pistes parisiennes, la concurrence serait bel et bien présente, la Juventus formulerait un intérêt prononcé pour Varanedéterminée à faire de lui son défenseur titulaire sur le long terme.

La Juventus aurait approché Varane, mais…

D’après Calciomercato.com, la Juventus accélèrerait dans le dossier Varane. Le média italien révèle que la direction turinoise aurait noué les premiers contacts pour un transfert lors du prochain mercato. Cependant, le club bianconero craindrait ne pas sortir victorieux de cette opération témoignant de la présence des deux clubs de Manchester notamment qui disposent d’indéniables arguments financiers, mais la Juve tenterait le tout pour le tout dans cette opération et prévoirait de lancer les grandes manœuvres.

Articles liés