En fin de contrat en juin 2021, Cristiano Ronaldo laisse planer le doute quant à son avenir. Le Portugais espérerait cependant récupérer jusqu’à 75M€ par an de la part du Real Madrid, pour notamment l’aider dans ses litiges judiciaires.
Et si après avoir perdu ZinedineZidane, le RealMadrid voyait CristianoRonaldo partir à son tour ? Selon les informations exclusives du 10 Sport, le Portugais a de forts doutes concernant son avenir depuis plusieurs mois. Des sources proches du joueur affirmaient dès le mois de mars qu’un départ du quintuple Ballon d’Or était fortement possible. Des confidences qui vont dans le sens des déclarations de CristianoRonaldo à l’issue de la finale de Ligue des Champions face à Liverpool, exprimant ses doutes concernant son futur. L’affaire serait toutefois plus complexe selon la Cadena Cope.
Cristiano Ronaldo voudrait l’aide du Real !
D’après les informations de la radio espagnole, CristianoRonaldo pourrait accepter de prolonger son contrat si son salaire annuel atteignait la barre des 75M€. Si ce montant permettrait au Portugais de dépasser LionelMessi et Neymar dans la hiérarchie des salaires mondiaux, cette revalorisation servirait également à aider l’attaquant dans ses problèmes judiciaires. CR7 est en effet en conflit avec la justice pour une affaire de fraude fiscale présumée, et voudrait que le club espagnol l’aide à payer ce montant.